SITA 2019 : Finale du concours du meilleur agent de voyage ivoirien (CAVI)

Le mercredi 29 avril 2019, la finale du Concours du meilleur Agent de Voyage Ivoirien 2019 a opposé sept agents et guides de voyage

Le mercredi 29 avril 2019, la finale du Concours du meilleur Agent de Voyage Ivoirien 2019 a opposé sept agents et guides de voyage.

Ce concours qui met en compétition des agents de voyage professionnels vise à valoriser la profession de vendeurs de voyage, acteurs essentiels dans la promotion des destinations touristiques internes. Le CAVI est une activité majeure du SITA parce qu’il participe à la promotion du tourisme interne.

Devant un parterre de professionnels du voyage, les candidats ont proposé avec brio dans leurs exposés des circuits et séjours de rêve à des coûts attractifs. Chaque agent s’est proposé de vendre une destination locale en présentant la beauté et les attraits de différents atouts et sites touristiques inédits.

A cet exercice âprement disputé, Mlle DEA Deyamon Amandine a été sacrée meilleure agent de voyage ivoirien. Sa distinction s’est déterminée par son excellence connaissance de la région du Tonkpi, la clarté de sa présentation. Les lauréats ont remporté des billets d’avion et séjours offerts par les partenaires.