SITA 2019 : cérémonie d’ouverture du Forum d’Investissement pour le Tourisme en Afrique (FITA).

Ce Dimanche 28 avril 219, s’est tenu l’ouverture du Forum d’Investissement pour le Tourisme Africain (FITA), avec la participation de plusieurs acteurs nationaux et internationaux du développement du tourisme au sein du Salon International du Tourisme d’Abidjan.

Le FITA est un événement du Salon International du Tourisme d’Abidjan qui se déroule en ce moment sur l’espace jouxtant le boulevard de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny.

A cette cérémonie inaugurale étaient présents le Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargé de la promotion de l’investissement Privé, DG du CEPICI et des représentants de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), de l’Union Africaine, de Casa Africa…

le Forum d’Investissement du Tourisme Africain (FITA) est une plateforme qui permettra de mettre en relation direct des investisseurs, bailleurs de fonds, institutions bancaires, cabinets d’ingénierie, promoteurs immobiliers, sociétés d’aménagement, cabinets d’avocats ou de conseil en finance, et des porteurs de projets touristiques privés, institutionnels, politiques de plus de 30 pays à la recherche de financement.

Il se tient du 28 au 30 avril 2019 à l’espace forum du Salon International du Tourisme.

Lequel salon se tient du 27 avril au 1er mai 2019. Avec une ambiance extraordinaire chaque soir à partir de 18 h avec des artistes de renoms.