Tourisme : Participation de la Côte d’Ivoire à la 38ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid – Espagne

La Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR), a lieu chaque année dans l’enceinte du parc des expositions d’IFEMA à Madrid.
Cette grande foire commerciale réunit de nombreux acteurs du tourisme en Espagne et dans le monde entier, et tous les ingrédients des fêtes traditionnelles espagnoles.
Côte d’Ivoire Tourisme saisi cette opportunité pour valoriser le potentiel touristique de la Côte d’Ivoire, présenter les offres commerciales des opérateurs locaux du secteur, établir des contacts commerciaux susceptibles de générer de futures opportunités d’affaires et organiser des rencontres entre institutions, professionnels espagnols et ivoiriens.
Pour cette 38ème édition qui se tiendra du 17 au 21 Janvier, une délégation ivoirienne, conduite par le Ministre du Tourisme, M. Siandou FOFANA, accompagné de M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme et des opérateurs du secteur, y participe.