Tourisme / Côte d’Ivoire Tourisme invite les opérateurs du secteur à participer à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR 2018)

FITUR2018

Dans le cadre de la participation de la Côte d’Ivoire  à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid, (FITUR 2018), prévue du 17 au 21 janvier 2018 en Espagne, une réunion préparatoire s’est déroulée  entre Côte d’Ivoire Tourisme et les opérateurs du secteur, ce vendredi 17 novembre 2017, dans la salle de conférence de ladite institution,  en présence de Madame ANA DE VICENTE, Conseillère économique et commerciale à l’Ambassade d’Espagne en Côte d’Ivoire.

Cette rencontre avait pour objectifs d’instruire lesdits operateurs sur la typologie du marché espagnol et les conditions de participation à cette foire internationale.

En présence  d’une trentaine d’opérateurs (Agents de Voyages, Hôteliers et Restaurateurs), Madame ZRIMBA Josiane, Chef de services évènementiels a présenté  la stratégie globale de participation à cet important évènement. Cette présentation s’est articulée autour de points importants à savoir : les deadlines en ce qui concerne les inscriptions, la présentation de la maquette du stand de la Côte d’Ivoire et des box exposants, des activités prévues sur le stand et des grands rendez-vous professionnels lors du FITUR 2018.

Mr ASSIELOU Oua Assielou, Conseiller, représentant le  Directeur Général  de Côte d’Ivoire Tourisme à cette rencontre, dans son intervention, a exhorté les opérateurs à une mutualisation des efforts de promotion de la destination et des produits à proposer.