Prospection / côte d’ivoire tourisme : une delegation de l’office national du tourisme bientot en prospection a vienne en autriche.

 

Après le TOP RESA à Paris, le FITUR de Madrid, l’ITB de Berlin et le BITE de Beijing, c’est au tour de Vienne, la capitale autrichienne d’accueillir  Côte d’Ivoire Tourisme.

Une délégation de l’office, conduite par M. YAO N’guessan Grégoire, Directeur des Relations Extérieures à Côte d’Ivoire Tourisme,  sera à Vienne du 12 au 15 janvier 2017,   en vue de participer au Ferien-Messe Wienqui.

La présence de l’Office National du Tourisme à cette  importante Foire Internationale pour les vacances, le voyage et les loisirs a pour objectifs essentiels de prospecter le marché touristique autrichien ; de dénicher de nouvelles informations sur le marché touristique internationale et de promouvoir le Salon International du Tourisme d’Abidjan (SITA 2017) qui aura lieu du 28 avril au 1er mai 2017  à Abidjan.

Ce sont près de 800 exposants  de plus de 70 pays présentant diverses activités de tourisme et près de 150 000 visiteurs qui sont attendus à cette importante  plateforme d’échanges entre professionnels du tourisme mondial.